Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
23 février 2015

"la romantique" de mlm patron en version pyjama

En vue de préparer ma valise pour de prochaines petites vacances, j'ai eu envie ... d'un nouveau pyjama 

Envie aussi de changer un peu de mon patron de base, de tester le  patron mlm la romantique avant de le destiner à une soie...

Pour le haut, je suis donc partie de la romantique, en modifiant un peu l'encolure ("remontée" de 5 cm pour être moins dégagée) et rallongeant les manches  pour mieux convenir à un pyjama d'hiver.

SS858543

 

Quelques détails :

Pyjama arthur montage

 

Pantalon, parmenture et lacets en coton pilou "teddy bear blue" ( Arthur) ; tunique en coton gratté (Bonpoint). Etiquette "c'est moi qui l'ai fait" (Diffuslaines) pour repérer le dos du pantalon.

Crashtest réussi, tout s'imbrique au mm, mesures adéquates . Le patron est parfait, le pyjama tout douillet !

PS Il n'échappera à personne que la nuisette affriolante n'est pas le genre de la maison, pas plus qu'AUCUN imprimé ne me fait peur (ah si, je hais les moustaches et les têtes de mort)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité