Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
21 juin 2010

Technicolor !

Un temps gris persistant qui m'a incitée  à voir la vie en technicolor...
Attention les yeux !
Un tissu sur lequel j'ai complètement flashé :

SS850964

Un voile de coton et soie dans lequel j'hésitais à tailler, jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle 102 du Burda N°126 de juin 2010...

Sch_ma_Tunique_burda_102__juin_2010

En voici ma déclinaison :

tunique_technicolor1

tunique_technicolor2

Petits plis, encolure qui se monte bien...que je remonte de quelques cm car je la trouve trop décolletée, pas de pince au dos pour ne pas être serrée  : en plus, ainsi, pas besoin de fermeture éclair au côté, enfilage par le cou et HOP ! Un peu raccourcie aussi, pour être portée avec mes pantacourts préférés

tunique_technicolor3

Tunique_technicolor4

Très contente du modèle, un bonheur à porter...

Pour faire ma coquette, je me fais des boucles d'oreilles :

SS851641

Pièces émaillées Rémy Dis, monture dormeuse La Perlerie, strass Swaro

Et enfin,  un  chèche pour finir le tissu qui me reste :

cheche_technicolor

Petit galon orange de mon fouillis...

Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation, j'adore ton tissu
Répondre
M
J'adore ton tissu et ce que tu en as fait!
Répondre
P
très belle interpétation et je craque pour les couleurs!
Répondre
S
Super ton haut à plis...et le chèche : parfait !
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité