Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
10 mars 2010

Nouvelle inspiration

Cette semaine, j'ai commandé et reçu les "intemporels pour futures mamans", qui m'avait fait très envie au fil de nombreux blogs.Nous l'avions feuilleté avec les filles, et de nombreux modèles nous plaisaient même si aucun heureux événement ne s'annonce à la maison...
Quel bonheur de l'avoir en mains ! Un régal pour les yeux et vraiment une belle source d'inspiration.
Miss Number2 a choisi un modèle, un tissu dans mes réserves et c'est parti!

Je me méfiais pour la taille compte tenu de ce que j'avais lu sur différents blogs et bien m'en a pris : j'ai taillé en 42 en rajoutant des marges de couture (normalement incluses), rajouté un petit pli creux au milieu dos.
La miss s'habille en 40 et là au niveau de l'empiècement poitrine ça va mais c'est ajusté : une femme enceinte taille 42, qui a forcément pris de la poitrine doit avoir du mal à respirer !
Enfin, voici le résultat :

SS850985_rec

   SS850989

Ma miss est très contente, je trouve aussi que c'est sympa; Le modèle était très agréable à coudre. Mes variantes :j'ai monté une parmenture pour la finition de l'encolure (je préfère ça au biais), élargi les manches pour poser un bracelet/petites fronces en bas, prévu un peu plus d'aisance au dos avec un petit pli creux...

Une autre tunique très vite : Miss Number3 a déjà choisi et le modèle et le tissu...

Publicité
Commentaires
S
Classe !
Répondre
C
très jolie tunique !!
Répondre
B
Très jolie réalisation !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
M
tu es plus adroite que moi ,comment fais tu pour mettre tes photos sur un meme album, merci
Répondre
M
tres joli ,bravo, beau tissu,tu as fait une gatee.................
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité