Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
15 juillet 2015

Datura de Deer and Doe, pour le défi des blancs, de C de Syle

Mes dernières créas d'été sont tombées à point nommé pour  participer au défi des blancs de Cdesyle...

Voici un top Datura de Deer and Doe : le 2ème que je confectionne (le premier reste à présenter), sans être emballée par le patron qui ne me convient qu'à moitié ... alors qu'il a remporté un franc succès chez les blogueuses. Acheté dès sa sortie, j'ai aussi saturé de tant le voir (j'avais l'impression de croiser partout des Daturas), et il m'aura fallu un certain temps pour me décider à l'utiliser.

Pour cette version, j'ai choisi un lin blanc milk laqué argent (Chloé), associé à un passepoil perlé argent (Chloé) . Toute cette brillance pourrait lui donner un petit côté précieux ...

13 07 15

Et pourtant, ce Datura-là  s'accomode déjà très bien d'un été sans chichis, les pieds nus, au bord de l'eau ...

SS850455

 

SS850467

datura lin argent pour Sylvie

 

Le col rebique un peu,  je ne suis pas une acharnée du repassage quand il fait chaud ! 

 

 

modif1

 

Rendez-vous  chez Sylvie, pour retrouver toutes les couturières en blanc...

galerie defi des blancs

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore, surtout le passepoil perlé ! Il est vraiment très joli :)
Répondre
M
Super ! j'adore ! le modèle, le tissus, le passepoil tout est parfait Bravo ! Tout cela me donne envie de faire cette Datura, j'espère qu'elle n'est pas trop compliquée ....
Répondre
M
Super ce décalé de matière et style
Répondre
M
Quelle classe ce lin !
Répondre
N
je la trouve très jolie et tu me donnes envie de tester ce passepoil perles! il faut un pied spécial? bravo en tout cas!
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité