Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
17 juin 2015

Se mettre à l'espagnol : Patrones 335, mars 2014, "top 1 Cortefiel"


Je laisse un peu tomber l'allemand depuis quelques mois, cette fois au profit de l'espagnol (des mois que je n'ai pas acheté de Burda : je n'y trouve plus rien à mon goût).

Un Patrones de l'an passé, dans lequel j'avais remarqué ce petit top avec une construction particulière pour l'empiècement :

 

SS850195

 

Voici mon interprétation ...

 

 

SS850057

 

Pour les gros plans et les détails, c'est au bord de l'eau ... 

SS850075

 

Tissus : brocart de coton motif tachiste et métis blanc. Biais à l'encolure, simple rentré au bas et aux manches.

SS850076

SS850077

 

Ici, on se rend mieux compte de la construction et du montage :

SS850078

 

(On voit aussi qu'il y en a un qui profite de la halte photo pour se rafraîchir)

Taillé en 44 espagnol pour un 40 français. Nickel ... chrome, comme ceux de cette vénérable Peugeot (début de siècle, heu l'autre , celui de 1900 !)

SS850070

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ! très beau aussi ! le choix des tissus est parfait !
Répondre
T
il a vraiment une très jolie coupe ce top et il te va super bien !
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité