Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
28 juin 2013

Top summer Basic N°1

Un modèle qui m'a incitée à acheter le magazine (Ottobre printemps-été 2013) aussi bien pour sa version basique que pour sa version bicolore :  Top N°2, "Summer Basic" .

Première réalisation dans un jersey de coton  super doux  rayures greige sur fond blanc (ancienne collection Zadig et Voltaire) .

Patron facile à relever, à tailler, à monter. Assemblage et finitions intégralement à la surjeteuse. Très vite fait,  je me suis juste appliquée au raccord des rayures. Taille 40, pour une taille 40. J'ai juste resserré un peu le bas pour qu'il tombe pile sur la pointe des hanches.


Enchantée du résultat. J'adore la coupe, et le décolleté qui dégage le cou ... sans exhiber la poitrine.

Déjà mis et remis, lavé et relavé, superconfortable et facile à porter :

 

SS851489

Raccord rayures

SS851492

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le rayé bis et crème et l'idée de faire coincider les rayures de cette façon j'adore surtout que c'est très bien fait
Répondre
S
waouhhh les raccords, elles font un bel effet au noveau des épaules !
Répondre
X
Bravo pour les rayures ! le résultat est magnifique ! J'ai hésité à le faire ... mais tu me donnes envie :-)
Répondre
B
je l'ai recopie aussi, c'est un bon basic, bravo pour les rayures <br /> <br /> moi pour une 1ere j'ai utilisé un tissu non stretch !! alors forcement c'est un peu juste
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité