Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
24 juin 2013

Mise à jour n°2, GROS retard, top Burda 4A/Couture facile printemps été 2012

Nouvelle mise à jour pour vous montrer un top fait aussi au printemps dernier.
Miss numberOne avait beaucoup aimé ma robe Burda/Agnès B, mais elle a choisi la version top.

Hauteur adaptée aux souhaits de ma blonde, appliqués de dentelle au bas et à la poche (toujours les trésors de Mamie Marcelle. J'aime l'idée de cette transmission : les vieilles dentelles de la mamie portées  2 générations plus tard) .
Popeline  framboise à petits motifs, ancienne collection Bensimon.
Taille 40, elle aussi trouve que ça serre aux entournures au niveau de la carrure.

SS856526

SS856527

SS856532

Là aussi, petite bride brodée au cou

SS857678

Porté par ma blonde, pas repassé ... mais raccord avec les Pare Gabia !

PS : il me reste un peu de tissu pour celles que ça intéresse.

Publicité
Commentaires
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité