Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
24 juin 2013

Mise à jour , GROS retard, création 2012...

Résolution de la semaine : poster tous mes messages en retard, y compris (histoire d'avoir bien honte) ceux qui remontent à très longtemps.

Voici donc le début de mes mises à jour : Robe 4b du Burda Couture facile, printemps-été 2012.
Un tissu dont l'imprimé me ravit : une popeline de chez Agnès B.

Aucune complication, simple à monter, jolie coupe.
Mais ... très très court ! Bien que j'ai rajouté au moins 10 cm au bas, il m'a fallu faire un faux ourlet, et je me serais sentie  plus à l'aise avec quelques cm de plus. 
La taille est bonne, mais les emmanchures serrent un peu aux entournures, et j'aurais préféré une encolure un peu plus dégagée.  Mais je l'aime d'amour !!!

 

SS851464

 

SS851466

 

SS851467

Zoom sur la petite bride brodée pour fermer au cou :

 

SS851469

 

Elle m'a accompagnée tout l'été dernier, tant en robe qu'en tunique.

robe recadrée

 

SS857838

Vite un peu de chaleur pour en profiter à nouveau !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
les petites popelines, toujours un régal à coudre et à porter.
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité