Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
5 mars 2013

tricot de longue ha!-laine : châle et mitaines Fanfan, de chez Luce

J'avais craqué à l'automne sur le châle et les mitaines Fanfan.

Je n'imaginais pas que ce petit ouvrage me prendrait tant de temps.

Quelques inexactitudes et imprécisions dans les explications, et mon incapacité à lire les grilles de tricot (j'ai vraiment l'impression d'être bornée devant ces grilles alors que j'ai arpenté tant de grilles de point de croix !) m'ont valu quelques insomnies (si si!), de grands moments de solitude, et il m'aura fallu une éternité pour venir à bout de cet ouvrage tant rêvé.
Merci à Carole et Agnès: grâce à leur "SAV", j'ai réussi !
L'ouvrage est terminé depuis quelques semaines.
 

La belle journée ensoleillée d'hier était propice à  la séance-photos...

La ganivelle s'improvise  étendoir :

SS850121

SS850119

SS850122

Et le mimosa est prétexte à montrer les mitaines

SS850144

Enfin, j'ai mon ensemble Fanfan (il y a aussi un bérêt à torsades , mais ... je n'ai pas du tout une tête à bérêt ).

 

IMG_0720

IMG_0717

Il était temps, le printemps est presque là!

SS850162

(Mon camélia préféré)

SS850159

(les petits pompons du mimosa dont je guette  chaque année l'éclosion avec impatience)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo, il est superbe! <br /> <br /> dommage que les explications de ce châle ne soit vendu qu'en kit... j'aurai bien tenté de le faire.. quitte a ne pas dormir !<br /> <br /> Le tien est divin.. et ton travail est récompensé ! <br /> <br /> Douce soirée..
Répondre
N
magnifiques ces tricots!
Répondre
A
Très bel ensemble, dans une jolie couleur !
Répondre
F
et bien le resultat est vraiment pas mal !!!! j'adore cette couleur en tout cas ^^
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité