Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
4 août 2012

trouvailles de Vide-grenier

Un temps incertain,
qui fait renoncer aux plaisirs de la plage (enfin, ça dépend pour qui....)

Banjo au bain

mais parfait pour aller faire un tour au vide-grenier.
Plaisir de farfouiller, fouinasser...
Assez contente du butin du jour :

Vide grenier du port 07 12

- des tissus : 1 coupon de soie sauvage, 1 autre vrai vintage, coton imprimé des années 50/60 (1€ chacun !)
- des petits galons
- des patrons vintage, furieusement au goût du jour, non ? ( le + récent date de 1974...)
- un cadre en bois, destiné à être peint et patiné.

De quoi rêver sur la plage.
Hé oui, je traine ma flemme,
Les mains sont au repos,
juste bonnes à tourner les pages d'un vieux Marie-Claire Idées...

Publicité
Commentaires
S
waouhhh la robe au large pli est Very Class ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
T
Sympa ce petit butin !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je n'aurai pas résisté non plus, même si je dois avoir...environ 15 patrons années 60-70, au moins autant de cadres à retaper, quant aux tissus......<br /> <br /> on ne compte plus!!
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité