Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
12 juillet 2012

Maillot rangé, tour de cou sorti !

Vacances !

D’été ? De printemps ? Ou de Toussaint ?

Toujours est-il que le fond de l’air est frais …
J’ai ressorti quelques bricoles pour réchauffer le cou. Confectionnées depuis déjà longtemps (avril ?), j’en avais déjà montrée une ici, mais pas les autres !

3 tours de cou

De gauche à droite :

-          Chèche jersey tout doux imprimé « plume de paon »

-          Chèche coton Agnès B, un imprimé que j’adore … et à suivre !
J’ai autre chose à montrer  avec ce même tissu, mais le photographe n’est pas très disponible en ce moment.

chèche AgnèsB

-          Echarpe en coton tout doux, bleu et blanc, bordée d’un mini-croquet.

tour de cou bleu

Comme support, un paravent en cours de rénovation (là encore à suivre…il ne reste plus que l’habillage)

 A très bientôt…

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tout ça...j'ai hâte de voir la suite : le motig Agnès, j'aime ...
Répondre
T
Et si les températures remontent, tu pourras toujours t'en servir comme paréo ! très bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité