Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
27 avril 2012

Copiteuses ...

A l'origine, un petit pull bleu de chez Chatawak, entrevu dans un rayon. Je l'ai trouvé très sympa, le prix nettement moins...
Mais il m'a poursuivie, trotté dans la tête. 

Un tour dans mes réserves pour en extirper  un lot de "Tricotine" de BDF, qui ressemblait assez au fil ruban du modèle initial. Oui, ce pull bleu à jours échelle, je l'aurais !
Et j'ai même proposé à Sogirly de partager cette aventure !

Je passe sur les indignes manoeuvres d'espionage auxquelles je me suis livrée, tant sur le net, que dans le rayon (visité à plusieurs reprises ,  je tairai le lieu et les méthodes pour ne pas éveiller la suspicion des vendeuses à l'avenir) . Sogirly n'est pas en reste, qui , elle, a trouvé moyen de compter  les mailles dudit modèle  ...

Donc, à distance, nous avons tricoté de concert, joué les Pénélope (il a fallu faire et défaire; il faudra qu'on s'améliore en matière d'espionage industriel), puis les mannequins...
Nous avons chacune choisi un fil bleu, bleu delft pour moi, plus soutenu pour Danyelle. Je préfère même sa couleur... mais ne regrette pas la mienne qui s'accordera à mes lunettes , ma garde-robe.

Voici l'objet du délit  porté par Zazita  (que j'ai le plaisir de vous présenter  pour l'occasion) :

IMG_1829

IMG_1832

 

IMG_1830


Alors, c'est pas du copité, ça ?

 

104___046

 Je vais l'adopter très vite, aussi bien avec des jupes, que des pantalons, version  plus cool :

IMG_1926

Tout copité qu'il est , je n'ai même pas eu de scrupules :

IMG_1928

Allez voir celui de Danyelle, il est SUPERBE ! Et chez elle, c'est une déferlante de bleu... 

Publicité
Commentaires
H
il est vraiment très beau ce modèle ! Préparez-vous un tuto ? L'espionnage industriel serait total ! ;-)
Répondre
A
il est très beau !! on pourai avoir le modèle ?<br /> <br /> je le ferai bien !!<br /> <br /> bise<br /> <br /> annie-claire
Répondre
T
Il est superbe, j'adore ce pull (sauf les petites fentes sur le devant), je t'envie d'être aussi habile en tricot !
Répondre
S
bravo !!!<br /> <br /> et même la pose est copitée ;)
Répondre
S
Tu es trop forte ! <br /> <br /> Désolée d'avoir vendu la mèche de tes méfaits ;)<br /> <br /> Mais tu m'avais trop fait rire ce coup là... <br /> <br /> Ta version est plus que parfaite ! Tu as joué le jeu jusqu'au bout allant même jusqu'à prendre la pose du mannequin. <br /> <br /> J'ai adoré ce challenge avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres...<br /> <br /> Un Grand Bravo à toi ! <br /> <br /> Bisou
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité