L'expo "Oh my bag " m'avait emballée, me trottait toujours dans la tête . Depuis,  je me rêvais un sac très perso, coloré, un rien gypsy .

Il m'aura fallu quelques mois pour cogiter, ruminer, collecter...

Et un jour, c'est parti, je me suis lancée, en totale impro. 
Pas tout à fait quand même, il y avait le cahier des charges du sac idéal : que ma pochette tintamar s'y glisse sans peine, qu'il y ait le mousqueton pour le trousseau de clés, la mini-poche à scratch pour le portable et la pochette fermée à trésors , celle où je glisse le bout de tissu pour lequel il me faut le bouton assorti ou la vis-modèle pour les emplettes chez Leroy-Merlin.

Le point de départ a été un canevas trouvé sur un vide-grenier (j'ai récupéré le cadre pour une autre de mes bricoles), et un tissu tweedé de chez Kenzo. Après...ça a été au feeling dans mon fourbi  mes réserves.
Sur le finish, j'ai reçu opportunément un gentil envoi surprise de Marie, et je n'ai pas résisté à rajouter une guirlande de marguerites ...

Le voici de face

SS856237

et le voici de dos:

SS856229

 

Et pour les détails :

sac bohème2

(tissus tweedé et fleuri de chez Kenzo, matelassé aux papillons MT)

Bien sûr, je n'ai pas fait dans la sobriété, en  mêlant mes couleurs préférées  et tous les motifs que j'aime : fleurs, coeurs, papillons...