Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
25 février 2012

Vert printemps

Un petit gilet juste tombé des aiguilles, une couleur vert...pistache? printemps ?

SS855631


En tous cas, l'essayer c'est l'adopter, il est très douillet...Et pour cause : en  gros fil mèche pure laine "Eskimo" de Drops.
Ce modèle 115-9 de Drops, téléchargeable gratuitement, se tricote très vite, avec des aiguilles 8 ... même quand on se prend pour Pénélope, comme moi, qui ai du détricoté devant et dos (après montage!) me rendant compte trop tard que c'était trop large ! Heureusement, "eskimo" a supporté ces aléas sans broncher.

Voilà les détails: j'aime particulièrement la petite bordure festonnée (crochet).

bolero vert mont1

Les accessoires verts et fleuris sont de sortie  :  un  bracelet liberty que j'adore porter, gentiment offert par Tok'ad et une bague home made en céramique .

bolero vert2

 



 

Publicité
Commentaires
Z
Mignon comme tout ce petit gilet.
Répondre
M
Mais il est sublime ce gilet!!!<br /> <br /> si je tricotais...
Répondre
T
Ce gilet est trop trop beau... ce vert anis est magnifique, la bague est sympa aussi !
Répondre
S
et ça te fait un bien bel ensemble !<br /> <br /> Bravo pour le choix du modèle et du coloris : fallait donc un gilet à assortir au bracelet (j'ai le même !!!)
Répondre
S
J'aime tout, le coloris, le modèle, les accessoires !
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité