Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
26 janvier 2012

une écharpe douououce...

Je bricole toujours mais ne poste plus guère...
Promis, je vais essayer de rattraper mon retard !
Voici un accessoire que je ne quitte presque plus, mon écharpe doudou :

SS855314

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la base, un joli coupon fleuri offert par Sylvie, que j'ai marié à une fausse fourrure gris clair  très très très douce et à des pompons anthracite pour finir le bas.
Elle est presque de toutes les sorties ...

IMG_0993

 

 


 

Publicité
Commentaires
T
Petit accessoire indispensable à cette saison que tu as joliment personnalisé, elle est très jolie ton écharpe
Répondre
S
oh mais on parle de moi par ici !!! <br /> <br /> Très bon choix : fourrure et pompons ...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité