Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
26 janvier 2012

veste bébé au crochet

Un cadeau de naissance que je souhaitais home-made m'a fait  renouer avec une de mes toutes  premières passions : le crochet !
Chez Drops Design, j'ai fondu pour  un modèle de petite veste sans manche pour bébé fille...
Un tour dans mes trésors cachés, pour retrouver une pure laine baby de chez Berger du Nord, un rose vif très girly...et quelques temps plus tard :

SS855307

 

 

 

 

 

 

Modèle babydrops 19-7, (téléchargement gratuit ici ) taille 12/18 mois raccourci et agrémenté d'une petite fleur crochetée selon le modèle du Marie-Claire Idéee N°54.

Gros plan sur la fleur:

SS855309

 

 

 

 

 

 

et sur le point de coquilles:

SS855310

Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à la mini-miss !

Publicité
Commentaires
S
elle sera chou la mini miss avec ce gilet rose !!! <br /> <br /> Je viens de découvrir le crochet ...
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité