Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
7 mars 2011

Le chemin du paradis

Un beau week-end ensoleillé,
une annonce de printemps,
à nouveau les balades que j'aime tant,
dans mon paradis...
Prendre un petit chemin sous les mimosas

SS853338

 marcher  au bord de l'eau

SS853326

Monter la dune

SS853335

Redescendre sur les berges

SS853328

Premier bain ... pour le chien

SS853331

Partout c'est jaune : les ajoncs, les mimosas,

SS853354

L'air embaume, un bonheur  indescriptible

Publicité
Commentaires
C
coucou j ai parcouru une partie de votre blog je reviendrai y faire un tour ,je vois qu on a quelques points communs ! à bientôt
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité