Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
2 mars 2011

Snood ou scarf ?

Convaincue depuis un premier essai, que cette couleur mauve/rose bruyère sied à merveille à son teint clair et ses yeux bleus,  j'avais décidé de lui faire une surprise au pied du sapin. (J'en vois certaines se demander pourquoi je parle de sapin quand on va vers Pâques...j'avoue, je suis en retard sur ce post, faute d'avoir pris les photos dans un délai raisonnable).
Donc, pour faire bref : le modèle Purl ridge scarf de Stephen West, repéré chez sogirly, et téléchargeable gratuitement ici .
Je l'ai tricoté avec une laine plus grosse et donc un N° d'aiguilles supérieur, il a fallu jouer fintricoter en cachette, et au final  MissNumber2 était ravie de ce cadeau home made par la mère Noël :

 SS853191

Le petit ruban à texte (toto) lui a beaucoup plu ... 

SS853192

 

 

Publicité
Commentaires
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité