Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
5 janvier 2011

top gris à volants d'après Burda

Après le tee-shirt violet, je continue avec le même patron, mais dans une version très différente :

TS_gris_3

Là encore, j'ai modifié le décolleté que je n'aimais pas (trop près du cou), raccourci les manches, adapté la longueur à ce que je souhaitais, et apporté ma touche perso avec volants et fantaisies:

SS852764
SS852761
SS852765

[Jersey de coton gris IKKS, tulle - résille fleuri de mes réserves, voile de jersey Rikiel qui avait déjà servi , restes de ruban de ça,  boutons de nacre récupérés sur une chemise qui partait aux chiffons]

Super agréable à porter, j'ai même commencé l'année avec !

TS_gris___robe

[dans le verre : Sauternes, à consommer avec modération et délectation]

Publicité
Commentaires
T
trop beau, je veux le même... je vois où tu trouves l'inspiration... à ce Ian... je sens que je vais bientôt jouer la " vilaine copieuse"
Répondre
P
De très belles associations de matières et couleurs ... C'est plein de finesse et de détails bien assortis.<br /> Une jolie réussite ;)
Répondre
S
Je viens de tomber in love de ton bel univers ! J'aime tout !!! <br /> Je te place illico dans ma blog list et alerte mes copines de cette belle découverte !
Répondre
S
tu as raison, ce patron est parfait pour laisser voguer ton imagination ! <br /> J'aime bcp le résultat et surtout l'association des tissus ...et te le portes bien, on dirait !<br /> ...belle couleur (là, je ne parle pas de ton habit )
Répondre
N
Toujours très sympa de découvrir de nouveau blog, bravo pour ce p'tit top.....j'en profites pour te souhaiter une excellente année 2011, avec le p'tit plus de créativité.....belle soirée***
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité