Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
3 décembre 2010

Un autre tricot : écharpe en dentelle MCI hiver 2005

Après le gilet, je me suis lancée dans un modèle qui me faisait envie depuis longtemps, beaucoup vu sur les blogs, et oui, je ne suis vraiment pas en avance sur mon temps puisqu'il s'agit de l'écharpe en dentelle, d'un vieux Marie-Claire Idées (hiver 2005).
Trouvé à Diffuslaines,dans les fins de série,  2 pelotes de pure laine dououououce d'une couleur céladon qui m'a fait craquer (sans parler du prix : 1,50€ la pelote).

_charpe_laine_c_ladon1

Bien agréable à tricoter, se faire plaisir à coudre des pampilles et perles , et un bonheur à porter !

_charpe_laine_c_ladon2

Publicité
Commentaires
N
c'est marrrant j'ai fait la mm écharpes
Répondre
R
magnifique
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité