Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
25 mars 2010

Il pleut : vite, un imper!

Après-midi pluvieuse qui m'a fait renoncer au jardinage pour me lancer sur un imper, dont j'ai acheté le patron il y a déjà quelques temps...


Voilà les préparatifs :
pr_paratif_imper

C'est ce patron-là...
En fait, il m'aura fallu une bonne partie de l'après-midi pour copier le patron (non mais! j'allais pas découper dedans!), tailler... Et là désespoir, je me rends compte que mon MAGNIFIQUE tissu enduit de chez IKKS refuse obstinément endroit comme envers le trait de roulette à craie et de carbone craie : obligée de recopier tous les détails importants au crayon-craie, morceau après morceau...
Grosse déception, je pensais commencer à piquer aujourd'hui.
Bon, tout est bien prêt,à présent. Demain, j'attaque !

NB : sur la photo, tissu noir = dessus (toile enduite IKKS), tissu "gribouillis" = doublure. Bobine de fil camaieu gris/noir pour surpiqûres (enfin, je vais voir d'abord ce que ça donne sur un échantillon)

Publicité
Commentaires
A
Le tissus gribouilli est magnifique, vous l'avez trouvé où ?
Répondre
S
ENCORE là tu exagère Zaza, je vais faire le MEME !!!!!! Trop sympa ! A+
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité