Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
28 février 2010

Miss Number3 a fait le photographe et moi le

Miss Number3 a fait le photographe et moi le mannequin...

Le top d'après la veste "au bonheur des petites mains":

SS850837 Côté face,

SS850841 et côté pile. oui, j'ai osé les fronçouillis sur les fesses!

Finalement, j'ai fini par un col boule souple, et comme annoncé hier, bords du bas à cru. D'ailleurs, j'ai été vérifier sur  une tunique cop... de mon armoire, elle aussi en jersey hyper fin et une forme avec des pointes en biais dans le bas : pareil, les bords ont été laissés vifs. 

La veste noire :

SS850845

SS850850

Il ne reste plus qu'à attendre le printemps!

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton top à col boule, l'association des tissus lui va à merveille
Répondre
D
j'aime beaucoup ce petit haut et les détails sont très chouettes ! bravo, très inspirants...
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux : le top avec ces associations de tissus et tous les petits détails est superbe! Et la veste noire très classe!
Répondre
S
Ce top est magnifique!!!!
Répondre
S
Pas mal du tout Zaza ! Il tombe vraiment bien ce top et tu as raison de t'inspirer de Cop : bon choix ! La veste, c'est toi aussi ?
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité