Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z@Z@labricole
Z@Z@labricole
Archives
16 février 2010

Bienvenue chez moi...

Bienvenue chez  moi ...


SS850644

















la machine à coudre toujours prête, le tricot qui traîne...
du bleu, beaucoup de bleu, tous les bleus...

SS850652

Mais aussi d'autres couleurs, le turquoise (Zut, c'est encore un bleu!), le vert anis, le marron, le greige, le framboise...
Des tissus, des rubans, des boutons, des laines, des peintures, des pinceaux, des outils, des patrons, des modèles,...
Mon atelier déborde, mes placards débordent, le grenier déborde, le garage déborde car

mes mains me démangent !!!

Depuis que je suis enfant, j'aime toucher, créer, coudre, tricoter, bidouiller...

Alors c'est vrai, je suis bordélique, j'ai plein de " ça peut servir" et mon atelier n'est pas du tout le petit boudoir bien rangé que j'ai imaginé pour une vitrine-miniature. Mais j'assume!

"Une maison bien rangée est une maison de paresseuse"
(devise de grand-mère)


BONNE VISITE !

Publicité
Commentaires
T
Voilà, j'arrive à la fin, je me suis régalée, je me suis aperçue que j'étais déjà passé chez toi et que j'avais laissé un com sur une de tes réalisations, mais sans doute en coup de vent... je me suis un peu retrouvée à travers tes réalisations et je risque d'y puiser des idées pour mes futurs projets couturistiques !!! bravo pour ton talent et à bientôt
Répondre
T
Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes pages les unes après les autres, tes réalisations sont toutes aussi jolies les unes que les autres, tu as beaucoup de talent et j'aime beaucoup tes choix en matière de tissu, félicitations et longue vie à ton blog
Répondre
M
j adoooooooooore la devise de grand mère moi !!!! bravo pour toutes tes jolies réalisations !
Répondre
A
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Je découvre ton blog en passant par Fait-Main et tes créations couturesques sont superbes !<br /> ... J'adore la devise de grand-mère ... elle me va comme un gant !!!<br /> Bises !<br /> Claire
Répondre
S
Je vois que ton blog est vraiment tout neuf.
Répondre
Z@Z@labricole
  • Zaza qui bricole, récupère, bidouille... L'inspiration varie selon les jours : Couture (vêtements, accessoires, déco).Tricot. Mosaïque. Rénovation de meubles. Encadrement. Bricolage. Déco.Perles.Point de croix.Cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité